New Equestria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Truth Bud | Présentation
par Noa Endless Sam 2 Mai - 18:55

» 7. Galerie de libres services
par Noa Endless Sam 2 Mai - 3:31

» Petites questions ~
par Invité Ven 3 Mai - 20:49

» Petite proposition...
par Invité Jeu 25 Avr - 14:17

» Recensement des prédéfinis
par Noa Endless Dim 31 Mar - 18:06

» ♂ Daga [LIBRE]
par Noa Endless Sam 30 Mar - 22:20

» [MLP] My little equestria
par Noa Endless Sam 30 Mar - 16:16

» Le forum en gif
par Noa Endless Sam 30 Mar - 16:01

» Les logements
par Eldritch Fate Jeu 14 Mar - 5:31

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Twinkle Rain
Invité
Anonymous
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment

Sujet : Petites questions ~

rédigé le Ven 3 Mai - 20:49
Bonjour, bonsoir ! Twilight Smile

Je suis très intéressée par le forum, tellement que j'ai déjà fait le design de mon personnage alors que je m'étais promis de ne plus m'inscrire sur de nouveaux forums TT. (Je reste en tant qu'invité juste le temps d'avoir une idée bien définie du perso et de commencer ma fiche).

Bref, ma première question est par rapport aux métiers. J'ai pour idée que ma demoiselle soit une artiste de cirque, mais je me demandais si c'était possible d'avoir "deux métiers". Par là j'entends, avoir un métier officiel ; ici artiste de cirque dans le cirque de sa famille (qui serait connu et apprécié) et avoir en plus un métier officieux qui ici serait lié à des services pas très légaux tel que l'assassinat. Du coup j'aimerai savoir si c'est possible. :3

Ma deuxième question est par rapport au cirque. Est-il possible d'avoir un cirque qui ne bouge pas/qui a une place bien définie ? Le cirque serait très connu avec des représentations régulières donc il n'y aurait pas de soucis par rapport à l'argent.

Ma troisième et dernière question pour le moment, est par rapport à l'éducation. j'ai peut-être loupé l'information en lisant les annexes mais du coup je me demandais si l'école était gratuite et si oui, jusqu’à quel âge ? Aussi j'ai lu que les demoiselles devaient plus se "couvrir" que les hommes mais en dehors de ça, est-ce qu'il y a d'autres "inégalités" (si je peux appeler ça comme ça) ?

Merci d'avance pour les réponses ! heart
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:41