New Equestria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» Truth Bud | Présentation
par Noa Endless Sam 2 Mai - 18:55

» 7. Galerie de libres services
par Noa Endless Sam 2 Mai - 3:31

» Petites questions ~
par Invité Ven 3 Mai - 20:49

» Petite proposition...
par Invité Jeu 25 Avr - 14:17

» Recensement des prédéfinis
par Noa Endless Dim 31 Mar - 18:06

» ♂ Daga [LIBRE]
par Noa Endless Sam 30 Mar - 22:20

» [MLP] My little equestria
par Noa Endless Sam 30 Mar - 16:16

» Le forum en gif
par Noa Endless Sam 30 Mar - 16:01

» Les logements
par Eldritch Fate Jeu 14 Mar - 5:31

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noa Endless
Domestique
Noa Endless
( Hors ligne )N'est pas disponible pour le moment
Messages : 51

Sujet : 2. Contexte

rédigé le Mar 23 Oct - 17:46

Contexte


Il y a bien longtemps, régnait deux sœurs alicornes sur le pays d'Equestria. Dans les livres d'histoire, nombreuses sont les légendes contant les aventures de six ponettes vivant en harmonie dans cette contrée. Parmi elles, une jeune alicorne du nom de Twilight Sparkle et ancienne élève de l'une des deux princesses, fit de nombreux actes d'un grand bravoure avec ses amies. A de multiple reprises, elles sauvèrent Equestria et leurs habitants. Personne n'oubliera la manière dont elle parvint à rallier les différentes peuples. Les changelings haït de tous furent réformés, les hippogriffes bannis furent ramenés et les peuples aux mœurs lointaines des poneys finirent par cohabiter.

Cet ère fut nommé comme l'âge d'or de la paix. Certes, de nombreux adversaires faisaient face aux poneys, mais les différences devenaient moindres et même les espèces les plus égoïstes commencèrent à tendre la patte à leur prochain. Peu à peu, les ennemis devinrent de plus en plus rare et Equestria devint une terre d'harmonie. Des siècles passèrent et les poneys vieillirent jusqu'à mourir. Parmi les alicornes, les deux sœurs furent les premières à s'éteindre de vieillesse sans que nulle tristesse ne peine le coeur des survivantes qui furent heureuses de les accompagner jusqu'à la fin. Cet âge de paix fut également l'ère de la technologie.

A présent laissés tranquilles par leurs anciens adversaires réformés, les poneys purent se concentrer sur leur évolution jusqu'à ce que leurs cités soient peuplés de Gratte-ciel, que les rues soient inondées de lumières et de panneaux publicitaires. Ils inventèrent les trains à grande vitesse et les avions pour que les poneys puissent parcourir le monde entier. Les espèces évoluèrent physiquement, comme dans leurs capacités et les alicornes devinrent à leur tour plus répandues qu'autrefois grâce à la joie qui s'épanouissait dans le cœur de chacun. [ne peut pas comprendre.] Lorsque les dernières alicornes de l'époque des deux soeurs disparurent, leurs successeurs refondèrent le pays pour que toutes les villes deviennent plus majestueuses qu'avant. Dans les parages des Smokey Mountains fut créé New Polis, la plus grande ville jamais existait à Equestria dans laquelle chacun pourrait devenir ce qu'il rêve d'être, la cité des rêves.

Durant le premier siècle, la ville était telle que l'avaient imaginé les successeurs des princesses... Mais à force de vivre dans le luxe et l’opulence, les Equestriens changèrent. Ils commencèrent à devenir égoïstes, désirant toujours avoir plus qu'ils n'avaient. Pour satisfaire leur population, les alicornes n'hésitèrent pas à attaquer des contrées plus faibles pour les coloniser et agrandir leur production. La faune comme la flore devinrent moins importantes aux yeux des poneys et ils devinrent un reflet de notre société.

Première intrigueDate

ÉCRIRE ICI


Le forum débute en Novembre 2018, l'année 0 est comptée comme étant le jour où toutes les races furent en paix, donc à la fin de la série.

Awful pour Epicode
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:09